2009
06,26

Avec la nouvelle que le «King of Pop" Michael Jackson, décédé par arrêt cardiaque sur 25 Juin plusieurs théories de la conspiration ont émergé, en particulier avec Internet reportages questionnement pourquoi son médecin personnel avait été fait avec le chanteur à son domicile, mais incapable de l'aider à et pourquoi les rapports de la mort du chanteur a pris tant de temps pour confirmer.

La foule à l'UCLA Medical Center pour la mort de Michael Jackson

Early théories sur des forums internet compris la suggestion selon laquelle Michael Jackson a feint sa mort et empoché l'argent de son prochain retour des représentations pour résoudre ses difficultés financières, qui sont estimés à plus de 200 millions de dollars US.

Un message sur digitalspy suit: «Des millions de la dette et réalise qu'il ne peut pas livrer sur 50 gig tour retour, il faux de sa mort, prend une nouvelle identité (qui il essaie de réaliser pour de nombreuses années) et disparaît?"

Un affichage sur Twitter a suggéré que le rapport de l'internet que la star était morte a été mauvais, mais qu'il avait été «cachée» a tué, car un "media bandwagon» avait déjà hors de contrôle.

Revendications que le chanteur du corps décomposé a été retrouvé à son ranch Neverland et un imposteur qui a pris sa place il ya quatre ans, distribué, mais proviennent d'un faux article sur le site satirique The Onion.

Il ya aussi la spéculation qui a peut-être commis le suicide et l'histoire de la «arrêt cardiaque» était une pure invention de manière à préserver sa dignité.

Ou peut-être, tout comme Elvis, il en avait assez de sa dette, d'accusations, le manque de respect de la vie privée et de l'agitation et le calendrier a pris avantage d'un cerveau à l'effort de «phase» de sa mort pour lui de commencer une nouvelle vie.

Où que vous soyez Michael Jackson, nous vous souhaitons bien et il n'ya certainement pas de nier que tu es et sera toujours "The King of Pop".

Pas de commentaire.

Ajouter votre commentaire

Les commentaires sont fermés.